Revue de produit – Le nouveau système de thérapie par le froid IC Aircast Cryo-Cuff

Le traitement par le froid dans le traitement des blessures aiguës et postopératoires est largement utilisé en orthopédie et en médecine de réadaptation. Beaucoup de gens connaissent déjà le principe RICE de:

1) le repos
2) glace
3) la compression
4) élévation

En appliquant ces règles à la suite d’une blessure ou après une intervention chirurgicale, la douleur et l’enflure associées à ces affections sont considérablement réduites.

La glace ou le froid est la référence pour réduire la douleur. L’application de froid réduit l’inflammation, qui est la réponse de votre corps au stress ou à une blessure. L’application de froid sur une zone lésée resserre les vaisseaux sanguins autour de cette zone et ralentit la réaction du corps au traumatisme survenu. L’application de froid sur une zone lésée a également un effet anesthésiant sur les nerfs périphériques, ce qui réduit encore la sensation de douleur.

La compression est un moyen de contrôler le gonflement en réduisant le fluide qui s’accumule autour de la zone lésée. Le gonflement est une réponse naturelle du corps au traumatisme, mais un gonflement excessif peut affecter le temps de guérison d’une zone lésée.

Les unités froides motorisées sont des dispositifs qui fournissent un traitement par le froid prolongé à une zone blessée ou à une zone opératoire. Les avantages de ces unités par rapport aux gels froids et aux gels sont nombreux. En maintenant une température plus constante et plus précise sur une longue période, réduit le risque de lésion tissulaire causée par un froid excessif. Étant donné que la plupart des enveloppements et des compresses froides ne durent que 20 à 30 minutes au maximum, le fait d’avoir une unité fournissant jusqu’à 7 heures de rhume en continu améliore la compliance du patient et réduit le besoin de médicaments contre la douleur.

La plupart des unités froides sur le marché ne proposent qu’un traitement par le froid, et non une compression. Le seul moyen de parvenir à ces deux objectifs consistait à envelopper la zone concernée avec un bandage de compression, puis à placer la compresse froide sur le bandage. Bien entendu, cela réduit la pénétration de la thérapie par le froid dans la zone lésée.

Le nouveau circuit intégré Cryo / Cuff Aircast de DJO, Inc.
If you have any questions about exactly where and how to use cryothérapie vincennes, you can get in touch with us at our own internet site.
est un dispositif unique et portable qui résout ces deux problèmes.

L’unité intègre une pompe pneumatique dans le couvercle des refroidisseurs pour assurer une compression et une thérapie par le froid automatisées. Une version plus ancienne de cet appareil appelée Autochill plaçait le moteur à l’extérieur du refroidisseur et ne fournissait pas de compression.

Le refroidisseur retient l’eau et la glace nécessaires pour 6-8 heures de cryothérapie. L’unité est disponible avec une sélection de manchettes d’extrémité isolées conçues pour réduire la condensation et les fuites, un autre problème commun à de nombreuses unités de thérapie par le froid. Les électrodes peuvent être déconnectées de la glacière pour permettre la mobilité du patient pendant le traitement. Le circuit intégré Cryo / Cuff fournit un cycle de compression intermittente automatique marche / arrêt de 30 secondes en plus du traitement par le froid. L’unité est disponible avec Cryo / Cuffs pour la cheville, le genou, l’épaule, le dos et la hanche.

Le circuit intégré Aircast Cryo / Cuff combine une compression ciblée à une thérapie par le froid pour permettre un contrôle optimal de l’enflure afin de minimiser l’hémarthrose, l’œdème et la douleur.

La facilité d’utilisation rend l’IC Aircast Cryo / Cuff idéal pour la récupération postopératoire, les salles de traumatologie, les salles d’entraînement sportif et pour un usage domestique.

La cryothérapie ne doit pas être utilisée par les personnes atteintes de diabète, de maladie de Raynaud ou d’une autre maladie vasospastique, d’hypersensibilité au froid ou de troubles de la circulation locale. Veuillez consulter votre fournisseur de soins de santé pour déterminer si le CI Aircast Cryo / Cuff est indiqué pour votre condition.

Le site http://www.braceshop.com est l’un des premiers sites Web vendant le système de thérapie par le froid Aircast Cryo / Cuff IC et fournissant une mine d’informations sur d’autres produits orthopédiques. Si vous souhaitez commander l’Iircast Cryo / Cuff IC à un prix spécial, cliquez sur Aircast Cryo / Cuff IC

The Brace Shop, LLC. est l’une des sociétés de brace à la croissance la plus rapide aux États-Unis. Ils offrent l’une des plus grandes sélections d’accolades aux extrémités, de produits de thérapie et d’accessoires sur Internet. The Brace Shop représente certains des fabricants les plus reconnus dans le monde des orthèses et des supports orthopédiques. Personne ne peut battre leurs prix, leur service et leur vaste choix. Ils fournissent des hôpitaux, des équipes sportives, des écoles, des médecins, des thérapeutes, des maisons de retraite et des bases militaires dans le monde entier.