Guide d’achat de gymnastique à domicile

le choix du bon équipement de gymnastique est essentiel car il s’agit d’une grosse dépense. Si vous faites de bon choix, vous obtiendrez des années de formation satisfaisante, avec d’excellents résultats, le tout dans le confort and le confort de votre propre maison. Si vous vous trompez, vous perdrez du temps et de l’argent en formation.

Avant d’acheter une salle de sport à domicile, vous devez prendre en compte les points suivants:

1) Fonctionnalité – voter gymnase à domicile aura-t-il les bons exercises pour obtenir les meilleurs résultats?
2) Qualité – ira-t-il au loin avec des années de formation solide?
3) Space – calcule ton empreinte pour ta salle de gym
4) budget

Fonctionnalité pour l’équipement de gymnastique à domicile.

À mon avis, l’aspect le plus important de l’achat d’une salle de sport est que, si vous vous entraînez durement, en plus de bien manger et de prendre soin de vous, vous obtiendrez des résultats. Si votre gymnase ne vous permet pas de faire les principaux exercises composés comme les squats, le développé couché, les tirettes latérales, les rangées, etc. Les exercises d’isolement sont parfaits pour ex les muscles existants. Mais si vous n’avez pas de muscle au début, vous devez vous concentrator sur des exercises composés pour développer voter force de base et voter mass musculaire.

Vous devez maintenant déterminer si vous souhaitez utiliser for chemin du center de musculation à la maison ou à la machine. Quand je parle de poids libres, je veux dire un entraînement à l’ancienne avec un rack d’alimentation, des barres à disques et des haltères. En ce qui concerne les salles de sport à domicile, vous devrez choisir ente un salle de sport traditionnelle avec câble ou un salle de sport multi-effet de levier.

Avant de décider d’aller de poids ou d’utiliser une machine, vous devez réfléchir à ce que vous essayez de retirement de voter entraînement de poids. Si vous voulez juste fortre en forme et en bonne santé et ne pas trop vous préoccuper d’améliorer considérablement voter mass musculaire et votre force, un gymnase à domicile sera la meilleure option. Par contre, si vous souhaitez renforcer ou renforcer votre charge, un rack de puissance sera idéal. Si vous voulez développer voter force et ajouter de la masse musculaire, mais que vous ne supportez pas les mouvements de poids libres, alors un gym à domicile à effet de levier est le meilleur choix.

Au cours des dernières années, il ya eu un raz-de-marée de gymnases à la maison à câble bon marché frappant le marché hors de Chine. Alors que certain exercises tels que les menus déroulants ou les rangées assizes sont parfaits en format câblé, la plupart des exercises et, dans certains cas, tous les exercises de ces gymnases à budget réduit plusieurs fois, ces gymnases sont simplement reproduits Par des usines où les personnes qui les construisent n’ont aucun intérêt pour la musculation. Cela peut ressembler e une salle de sport à domicile, mais les exercises sont étranges and peuvent parfois dantre dangereux. Oubliez les gymnases bon marché, ils ne valent pas le risque!

Il existe sur le marché des salles de gymnastique sur câble de très bonne qualité, mais elles sont presque toujours limitées la pile de poids qui s’y trouve. Certains gymnases ont des piles de 200 lb ou 90 kg. De nombreux gymnases on un avantage mécanique: The disposition des poulies vous permet de soulever 90 kg de poids avec seulement 60 kg d’effort.
Should you liked this short article and you want to be given more details relating to salle de sport vincennes kindly check out our own page.
Cela peut impressionner vos amis lorsque vous leur montrez votre force, mais que tôt ou tard, vous vous équiperez d’un équipement de gymnastique approprié et ressemblerez à une oie gagnante!

Les bons exercises composés sont également absents des gymnases à domicile avec câbles, même les plus avancés. En particulier une presse à banc plat ou squat. Les presses verticales, les courbes, les rallonges de jambe et les flexions de jambe sont bonnes mais ne peuvent remplacer le développé couché et les squats. Les gymnases à la maison de style c sble sont parfaits pour la personne qui cherche à gagner du temps avec sa formation de poids. Il vous suffit de placer l’épingle dans la pile de poids et de partir. Oui, cela peut faire gagner du temps, mais obtenez-vous les résultats?

Qualité du gymnase à domicile

L’équipement de gymnastique doit robtre robuste. Si vous êtes un entraîneur de poids dévoué, vous vous entraînerez jusquàà 5 fois se semaine et souleverez des poids lourds. Votre équipement de gymnastique doit refléter votre engagement. Un gymnase à la maison bon marché et fragile ne durera tout simplement pas. Plus important encore, a cette sensation bon marché qui ne vous oblige pas vous entraîner.

Je l’ai vu tellement de fois; les gens essaient de couper les coins ronds lors de l’achat d’équipement de gymnastique et les événements suivants pro produisent:

1) La passion pour la formation s’estompe. S’entraîner sur du matériel peu coûteux ne vous fera pas revenir plus longtemps. Un équipement de bonne qualité va vous marteler et vous faire revenir pour plus de punition.

2) Ils négligent les parties clés du corps comme les jambes car ils ne disposent pas d’exercices satisfaisants pour travailler efficacement ces groupes musculaires.

3) Le gymnase tombe en morceaux et est utilisé comme un auer d’art contemporain dans la pièce de rechange.

4) Le gymnase bon marché est vendu et un gymnase de qualité est acheté.

Bien que le matériel de gymnastique de qualité semble coûteux, représente en fait un bon investissement. Achetez la bonne salle de sport et vous aurez toute un vie d’entraînement et d’excellents résultats. De plus, vous économiserez beaucoup sur les frais de gymnastique.

Une salle de sport de qualité supérieure vous permet de faire de nombreux exercises en toute sécurité, comme les salles de gym de la maison avec câble. L’avantage des gymnases de qualité à levier financier sur les gymnases à c estbles est qu’ils sont chargés d’assiettes et qu’ils on un capacité de poids convenible pour qu’ils puissent s’adapter à vos gains de force. Au lieu de grandir hors du gymnase